Notre partenariat

–––

Au cours de l’année 2021, le Fonds de dotation « Les Enfants du Cambodge » a proposé au LRDE de reprendre le partenariat conclu en juillet 2017 avec l’Association française La Main Tendue, qui avait elle-même repris le soutien anciennement apporté par l’association ASPECA – Enfants d’Asie aux enfants de l’Orphelinat de Prey Chum, ce que LRDE a accepté.

Ainsi, avec les ressources financières et matérielles apportées par « les Enfants du Cambodge » , le personnel de l’association LRDE achète lui-même d’importantes quantités de denrées alimentaires et de produits de première nécessité, qu’il livre ensuite chaque mois directement à l’Orphelinat de Prey Chum.

Le Fonds de dotation « Les Enfants du Cambodge » apporte également son soutien financer à l’action menée par ailleurs au quotidien par Les Restaurants des Enfants à Phnom Penh et dans ses environs.

Nous sommes très fiers de ce premier partenariat conclu avec une fondation française et espérons que de nombreux autres partenariats se développeront à l’avenir.

 

 

Les Restaurants des Enfants - Partenariat Les Restaurants des Enfants - Partenariat